IMG_20230916_162129.jpg

Inauguration du City Stade et des aires de jeux

Le samedi 16 septembre 2023, la cérémonie d'inauguration du nouveau city stade et des aires de jeux pour les enfants, s'est tenue sous un soleil radieux, présidée par Monsieur Le Maire.

Michel ROBQUIN, secrétaire général de la Préfecture, Olivier RIETMANN, sénateur, Christelle RIGOLOT et Jean-Marie BERTIN, conseillers départementaux et plusieurs maires des communes aux alentours, nous ont fait l'honneur de leur présence et ont tous souligné le dynamisme et l'ambition de notre commune.

Ce bel espace de jeu, construit et installé par des entreprises françaises, était attendu des habitants depuis de nombreuses années. L'ensemble de l'équipe municipale est fière d'avoir concrétisé ce premier gros projet pour ses habitants et de constater que les nouveaux équipements plaisent beaucoup... Nous remercions infiniment l'ensemble des financeurs qui ont permis de soutenir financièrement une partie de ce beau projet pour la jeunesse et l'attractivité de notre commune.

La cérémonie s'est clôturée par le célèbre coupé de ruban par Monsieur ROBQUIN et la distribution des morceaux de rubans aux enfants et habitants.

Un buffet magnifique, préparé par le Bistrot des Frangines de Scey-Sur-Saône, a pu ravir les papilles de toutes les personnes ayant faites le déplacement en cette fin d'après-midi de célébration.

Inauguration en images